NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade : « Indiana va être une série plus difficile »

A peine débarrassés des Knicks, les joueurs du Heat ont été invités à s’exprimer sur leurs prochains adversaires. Tous sont d’accords, le niveau de difficulté va augmenter face aux Pacers.

Dwyane Wade a été le plus direct.

« C’est une meilleure équipe, a expliqué l’ailier au Miami Herald au moment de comparer avec New York. Ce sera une série plus difficile pour nous. »

Les Knicks apprécieront… Si la série sera plus difficile, c’est qu’Indiana peut appuyer là ou ça fait mal: à l’intérieur et au poste de meneur.

Les Pacers « sont une équipe dure, ils ont de grands rebondeurs », annonce Chris Bosh. « Affronter Hibbert est un défi. Mais je suis plus que capable de faire face à ce challenge. Il est une vraie force dans la peinture. Il est talentueux. Je n’ai pas de problème à jouer mon rôle… Je suis le pivot. »

Pour Charles Barkley, Roy Hibbert sera même la clé de la série. Le pivot des Pacers aura un avantage de 8 bons centimètres sur son adversaire direct.

Malgré le déficit de taille du Heat, ce sont bien Bosh et ses coéquipiers qui ont remporté (de peu) la bataille du rebond sur l’ensemble des quatre matches de la série de saison régulière (50,5 à 49,8). Mais le danger viendra de partout.

« Ils sont un petit peu plus équilibrés que les Knicks », rappelle Bosh.

Les premières réponses aux questions que pose ce duel seront données sur le terrain dimanche à partir de 21h30.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *