Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tony Parker et Boris Diaw, le rêve est devenu réalité

Incroyable. Merveilleux. Tels sont les qualificatifs utilisés par nos deux Frenchies pour décrire le sentiment qu’ils éprouvent à disputer leurs premiers playoffs ensemble.

Il faut dire que les deux amis se connaissent depuis plus de quinze et Boris Diaw se souvient encore de la première fois où il a entendu parler de Tony Parker.

« Tout le monde parlait de ce jeune de 15 ans qui jouait à Paris. J’avais déjà entendu parler de lui. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il était une légende mais il était déjà au-dessus du lot à l’époque » raconte Diaw sur nba.com.

Ensemble, comme beaucoup de jeunes de leur âge, ils rêvaient de fouler un jour les parquets NBA. Et si possible, sous le même maillot.

Quinze ans plus tard, ce qui pouvait passer pour une douce utopie est aujourd’hui une réalité à laquelle même eux ont encore du mal à croire.

« Quand Pop a dit que Boris serait dans le cinq de départ, j’ai eu l’impression d’être dans un rêve, confie Parker. On a grandi ensemble. On a rêvé de NBA ensemble. Je n’aurais jamais cru qu’on serait un joueur dans le même cinq majeur, chez les Spurs, la meilleure équipe de la NBA. Ce n’est pas tous les jours que vous avez la chance de jouer avec votre meilleur ami dans une équipe NBA. »

Si toutefois, ils parvenaient à remporter le titre ensemble, on imagine qu’il leur faudrait quinze années supplémentaires pour s’en remettre.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés