Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant et LeBron James débutent l’année en fanfare

Orange County News - January 02, 2009

Les superstars de la ligue ont-ils bien digéré les festivités du Nouvel An ? La réponse est « oui », et quatre des meilleurs joueurs du monde l’ont prouvé. Il s’agit de Kobe Bryant, de LeBron James, de Chris Paul et de Paul Pierce, tous les quatre auteurs de grosses prestations pour bien démarrer l’année.

– On commence avec le MVP 2008, c’est à dire Kobe Bryant. Opposé au Jazz dans un remake de la dernière demi-finale de conférence, KB 24 sort le grand jeu en plantant 40 points. Il permet ainsi aux Lakers de s’imposer 113-100 et d’enregistrer un cinquième succès d’affilée.

– Puis on passe à son très probable successeur, un certain LeBron James. Face à des Bulls à la limite du ridicule, LBJ réalise son premier triple double la saison (et de l’année) en cumulant 16 pts, 11 rbds et 10 pds en 37 minutes. Vainqueurs 117-92, les Cavs sont toujours invaincus à domicile avec un bilan de 17 victoires pour aucune défaite.

– Facile vainqueur de Portland (92-77) avec New Orleans, Chris Paul n’est pas loin non plus du triple double. 17 pts, 11 pds et 7 rbds pour le meneur vedette des Hornets.

– Pour finir un mot sur le champion en titre, Boston. De retour à domicile après un road trip manqué sur la côte Ouest, les Celtics s’imposent facilement (108-83) face aux Wizards. Paul Pierce n’est pas loin du match parfait avec 26 points en 26 minutes à 9/10 aux tirs (5/6 à 3-pts).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés