NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le mal mystérieux du rookie des Bucks

Drafté en 19ème position par les Bobcats avant d’être envoyé aux Bucks, Tobias Harris n’avait pas encore posé les pieds sur un parquet avant samedi soir.

Après avoir grappillé quelques minutes face aux Clippers, le cousin de Channing Frye a enfin pu montrer ce qu’il valait la nuit dernière, compilant 15 pts et 4 rbds dans le garbage time face aux Suns.

Pourquoi était-il absent jusque-là ? C’est lui qui l’explique sur NBA.com.

« En gros, c’est un type de déshydratation. Mais il ne suffit pas de boire beaucoup pour que ça disparaisse. En fait, ils ont fait des recherches sur moi, et ils se sont aperçus que mon taux de créatine kinase était trop élevé. Par défaut, j’ai un taux anormalement élevé, et c’est très rare. A chaque fois que vous vous entraînez ou vous jouez, ce taux augmente. Donc, je dois faire attention et être patient. »

Le danger se situe à l’intérieur du corps alors même que le joueur pense être en parfaite santé.

« C’est vraiment dur à intégrer car je me sens super bien. Je peux jouer, m’entraîner et faire ce que je veux. Sauf que les médecins m’avaient arrêté, et c’est dur d’être arrêté surtout lorsque vous êtes rookie. »

Puisque son taux de créatine kinase avait chuté, Harris a été autorisé à faire ses débuts en NBA, mais à la moindre alerte, il sera à nouveau arrêté…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *