NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr heureux pour Moses Moody, impatient pour Jonathan Kuminga

NBA – Ravi de voir son jeune joueur décrocher une prolongation de contrat, le coach des Warriors espère que celle du Congolais va suivre.

Moses MoodyJusqu’à ce lundi soir, les Warriors pouvaient prolonger Moses Moody et Jonathan Kuminga. Cela a mis le temps mais, pour le premier, c’est fait depuis dimanche. Il a décroché un nouveau contrat de trois ans et 39 millions de dollars.

Steve Kerr avait pris la parole plus tôt dans la journée de dimanche, soit avant l’annonce d’ESPN mais sans doute avec déjà l’information en tête, et évoqué ce grand moment.

« Pour moi, en tant que coach, quand je vois des joueurs qui signent des contrats qui vont changer leur vie, c’est gratifiant », assurait-il. « Une grande partie de ce travail, c’est d’aider les joueurs à devenir les meilleurs possibles et qu’ils soient capables de prendre soin de leur famille. J’espère qu’ils pourront chacun le faire. »

Avec cette dernière phrase, on comprend que le coach des Warriors, s’il réjouit pour Moses Moody, attend aussi qu’une prolongation de contrat soit officialisée pour Jonathan Kuminga.

« J’adorerais que les deux signent une prolongation mais je suis aussi conscient qu’ils y a des pour et des contre », poursuit-il. « J’aimerais les avoir avec moi sur le long terme car ils sont géniaux à coacher et progressent encore encore. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités