Adidas a marqué le coup lors du coup d’envoi des playoffs, en sortant des modèles inédits pour ses joueurs « signatures » comme la DON Issue 6 de Donovan Mitchell, la Dame 9 et encore de nouveaux coloris de la Harden Vol.8. Anthony Edwards était bien sûr de la partie, et adidas l’avait mis à l’honneur en sortant une version « Low » de la AE 1
La coupe de la chaussure est simplement plus basse, mais les caractéristiques sont similaires, et« Ant-Man » l’a inaugurée lors de son premier match de playoffs en avril dernier sous le coloris « Mural. C’était face aux Suns, et l’arrière All-Star des Wolves avait inscrit 33 points dans un Game 1 à sens unique.
L’ensemble offre une base couleur saumon, une partie supérieure en mesh noir, et des logos ressortant en orange sur la languette et le talon. L’avant du pied est également phosphorescent pour compléter le tout, avec les trois bandes également en orange sur le talon.
En version « Mural », la première chaussure signature d’Anthony Edwards est disponible sur Basket4Ballers au prix de 110 euros.