Souhaitant vivement négocier une extension de contrat, Nene Hilario a tout au long de la saison expliqué qu’il ne se sentait pas vraiment apprécié à Denver, relégué au dernier plan dans les priorités de la franchise des Rocheuses.
Masai Ujiri, le GM des Nuggets, a ainsi tenu à s’excuser auprès de son pivot dans les colonnes du Denver Post, conscient d’avoir été longtemps obnubilé par le feuilleton autour de Carmelo Anthony.
« Nous avons été pris dans une tempête, » explique-t-il ainsi. « Nous le savons. Dans notre esprit, Nene a toujours été une priorité, et nous voulons tous qu’il reste un Denver Nugget. Nous nous excusons s’il sait senti mis de côté. »
Il serait donc temps de se mettre d’accord sur l’extension souhaitée, d’autant qu’à Denver, on semble aussi enclin à satisfaire un autre souhait de Nene : celui de revenir à son poste de prédilection, celui d’ailier fort.
« C’est certainement quelque chose que nous allons considérer, » explique Ujiri, qui peut désormais compter sur Timofey Mozgov et Kosta Koufos, deux joueurs de plus de 7 pieds. « Nous devons non seulement utiliser la taille que nous avons obtenue, mais aussi développer les joueurs que nous avons obtenus. »