Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Happy Birthday | Les plus folles arabesques de Ja Morant

NBA – Dans sa troisième saison dans la ligue, la vedette des Grizzlies, qui fête ses 23 ans aujourd’hui, a encore montré qu’il avait de la dynamite dans les jambes.

Malik Beasley n’a évidemment pas été oublié. Le poster de Ja Morant sur l’arrière des Wolves, l’un des plus spectaculaires de ces derniers playoffs, est même la première action de cette compilation d’environ dix minutes des meilleurs dunks du meneur des Grizzlies la saison passée.

Le MIP en titre, qui fête ses 23 ans aujourd’hui, a encore multiplié les envolées au cercle. On ne compte plus le nombre de contre-attaques jouées par Memphis où le meneur transmet le cuir à un coéquipier, avant que ce dernier ne l’envoie au « alley-oop » pour des finitions à une ou deux mains. Sans compter, outre quelques claquettes dunk, les actions où le joueur All-Star part en dribble pour découper les défenses.

Avec 58 dunks recensés la saison dernière, le rookie de l’année 2020 a été l’un des meneurs-arrières les plus prolifiques en la matière derrière Jalen Green (69), Zach LaVine (62) ou Matisse Thybulle (60).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités