NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stats & Highlights | Boston, Atlanta, Milwaukee et Minnesota gardent le rythme

NBA – Changement de coach ou pas, Sacramento continue de perdre. Tout comme Houston. En revanche, les Celtics, les Hawks, les Bucks et les Wolves poursuivent leurs séries de victoires.

Qui va craquer en premier ? Boston, Milwaukee et Atlanta sont respectivement sur trois, quatre et cinq victoires de rang. Jour après jour, les trois franchises remontent tout doucement auclassement de la conférence Est.

Même réussite pour Minnesota, dixième à l’Ouest, avec désormais quatre succès de suite. Ça rigole déjà moins à Sacramento, qui n’a pas vu d’effet positif immédiat au changement de coach, face à Philadelphie. Et on ne parle plus de Houston, qui creuse toujours plus profond avec une 15e défaite consécutive.

Cleveland – Brooklyn
Washington – Charlotte
Chicago – Indiana
San Antonio – Phoenix
Utah – Memphis

Atlanta – Oklahoma City : 113-101

C’est en troisième quart-temps que Trae Young et sa bande ont fait la différence. Le meneur d’Atlanta a notamment marqué 21 points après la pause. Dans ce troisième quart-temps, les Hawks vont tenir le Thunder à 11 points, à 4/25 au shoot !

Même s’ils sont spécialistes du comeback, les joueurs d’Oklahoma City ne vont pas réussir à revenir en dernier acte. Cinquième victoire de suite pour Atlanta, troisième défaite de rang pour le Thunder.

Boston – Houston : 108-90

Victoire facile pour les Celtics, portés par Jayson Tatum en première mi-temps (22 points). En troisième quart-temps, Boston enfonce le clou avec un 17-0. Pendant six minutes, les Rockets sont incapables de marquer un point.

Jaylen Brown, qui revenait de blessure, a notamment brillé avec 10 points de suite dans cette bonne période des Celtics, qui remportent ce quart-temps 34-16, puis le match. Troisième victoire de suite pour les Celtes, et 15e revers consécutif pour les Texans.

Milwaukee – Orlando : 123-92

Cette fois, les Bucks n’ont pas relâché la pression. Les champions en titre ont écrasé jusqu’au bout le Magic, sans lui laisser la moindre chance, avec notamment une avance de 41 points à la pause (77-36) !

L’écart va même encore monter et dépasser les 50 points (51)… Cette victoire facile est la quatrième de suite pour Milwaukee, qui n’a toujours pas perdu cette saison quand Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton et Jrue Holiday sont alignés ensemble.

New Orleans – Minnesota : 96-110

Les Pelicans ont laissé trop de munitions aux Wolves pour l’emporter. En perdant 23 ballons et en laissant 21 rebonds offensifs, New Orleans a donné respectivement 28 et 26 points à Karl-Anthony Towns et sa bande.

Les Wolves ont profité du déchet pour dominer dès la première mi-temps, avec notamment 23 points de son intérieur All-Star. Après la pause, c’est Anthony Edwards qui continue le travail et Minnesota (quatre victoires de suite) s’impose tranquillement, en ayant toujours contrôlé la partie.

Sacramento – Philadelphie : 94-102

Pas de miracle pour la première d’Alvin Gentry, même face à des Sixers fortement déplumés (Joel Embiid, Tobias Harris et Seth Curry absents…). Les Kings souffrent toujours des mêmes maux. Alors qu’ils mènent de neuf points en dernier quart-temps, ils cèdent totalement ensuite.

Philadelphie passe un 25-8 dans les dix dernières minutes de la rencontre. Tyrese Maxey s’est notamment illustré, comme Shake Milton et Georges Niang (6 points chacun pour ce trio), durant ce moment fort.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →