NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston – Golden State : Hayes « Wide » Chuck

On connaissait ses formidables aptitudes défensives. Hier, face aux Golden State Warriors, Chuck Hayes a aussi prouvé qu’il avait quelques capacités offensives pour claquer le premier triple-double de sa carrière (13 points, 14 rebonds, 11 passes).

Bien aidé par le rythme enlevé du match, il a aussi pu compter sur un duo Kevin Martin/Courtney Lee performant pour une victoire tranquille (131-112).

Le tempo était donné dès l’entre-deux. Ça courrait, ça scorait et, forcément, les compteurs grimpaient rapidement. Luis Scola faisait le métier du côté des Rockets tandis que l’insatiable Dorell Wright et David Lee équilibraient la balance.

Les deux équipes se tenaient encore dans le deuxième quart, jusqu’à ce que Courtney Lee et Kevin Martin ne prennent feu avant la mi-temps. Revenus à hauteur, les Warriors étaient repoussés à 9 longueurs et semblaient avoir perdu le momentum.

Du coup, au retour des vestiaires, on sentait des Rockets plus sereins et l’écart se creusait. Chuck Hayes, qui avait resserré sa défense sur David Lee, se jouait également de son adversaire en attaque. Sans y toucher, il pointait à un petit point du triple-double à l’entrée du dernier quart-temps.

Deux lancers lui offraient la possibilité de clore la performance, mais il les ratait dans son style inimitable. La délivrance venait un peu plus tard, sur un bras roulé à l’ancienne. Et face à un David Lee déjà bien agacé par la performance des siens, comme l’illustre sa faute flagrante sur Kevin Martin.

Houston suit la cadence infernale imposée par les Grizzlies. Les hommes de Rick Adelman peuvent toujours rêver des playoffs. Et Chuck Hayes, tapis dans l’ombre, y est pour beaucoup.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *