Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC125
DEN93
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.44Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder fait du lobby pour récupérer Kevin Love

Free agent en 2012, Kevin Love ne manquera pas d’offres. Même s’il répète qu’il veut rester à Minnesota (à condition que l’équipe soit compétitive…), d’autres franchises ont déjà commencé à tâter le terrain. Notamment lors du All-Star game puisque tous les dirigeants et la majorité des joueurs étaient sur place.

« Beaucoup m’ont présenté leur projet. Le plus, c’était le Thunder. Il y avait aussi quelques équipes qui avaient besoin d’un seul joueur. On m’a parlé aussi des Lakers parce qu’on était à Los Angeles. Cela met beaucoup de pression, et beaucoup de questions circulent. A un moment, je me suis dit qu’il fallait que je prenne du recul par rapport à tout ça pour y voir plus clair. »

Comme il le dit si bien, la pression va s’intensifier dans les mois à venir, mais il n’en oublie pas Minnesota.

« J’adore Minnesota. J’adore cet Etat. J’aime les gens ici. Notre équipe est très jeune On a beaucoup de boulot devant nous pour qu’on devienne une équipe qui gagne. Je pense que j’ai juste à attendre le bon moment pour mon contrat. »

Rappelons que dans un an, Love sera « restricted free agent ». Ce qui signifie que les Wolves pourront s’aligner sur n’importe quelle offre, et surtout ils pourront lui offrir le maximum.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *