NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.53IND2.39Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Raymond Felton – Ty Lawson : un duo fait pour s’entendre

A peine était-il annoncé à Denver que la plupart des médias s’interrogeaient déjà sur la prochaine destination de Raymond Felton.

En effet, bon nombre de spécialistes pensaient que Ty Lawson et l’ex-meneur des Knicks, tous deux anciens de North Carolina, ne pourraient pas cohabiter. Mais après seulement trois matches, beaucoup se sont ravisés.

Leur association est encore toute fraîche mais d’ores et déjà, les deux joueurs cumulent 14.3 points, 6.6 rebonds et 12.6 passes. Plus important encore, ils sont capables de jouer ensemble, et ça ravit George Karl.

« Quand nous avons fait ce trade, tout le monde a dit que nous allions échanger l’un des deux. De notre côté, nous voulions surtout savoir si nous pouvions faire en sorte que ça marche, a expliqué coach Karl au Denver Post. « Trouver comment gérer l’association entre Ty et lui (Felton) est un bon problème. Ray apporte davantage une présence physique tandis que Ty est plus athlétique. »

Une combinaison dont Karl ne compte pas se priver. Même lors du money time où le coach a tenté plusieurs fois d’aligner ses deux « petits » simultanément et jusqu’ici, le résultat a été plutôt convaincant.

Mais ce dont Denver a fondamentalement besoin depuis les départs de Melo et Billups, c’est d’un leader. Un rôle que Felton se voit tout à fait endosser.

« Une chose que les gens disent souvent à propos de mon jeu c’est que je suis un leader. C’est ce que j’ai toujours été donc j’emporte ce rôle avec moi partout où je vais. »

Actuellement cinquième de la conférence Ouest, on ne peut s’empêcher de penser que, dans leur malheur, Denver a parfaitement su gérer son virage à 180 degrés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *