Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN117
GSW93
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.41CLE1.6Pariez
  • DEN2.78OKL1.47Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zinedine Zidane apprécie de voir des stars NBA investir dans le football

Le « soccer » intéresse de plus en plus les Américains, et notamment les stars de la NBA, et c’est une tendance qui séduit l’entraîneur du Real Madrid.

Après Steve Nash et LeBron James, c’est au tour de James Harden d’investir dans le football, et la star des Rockets a pour l’instant décidé de le faire localement, en prenant des parts dans la holding qui détient les franchises professionnelles masculine et féminine à Houston. Une tendance qui séduit Zinedine Zidane himself.

En tournée aux Etats-Unis avec le Real Madrid pour l’International Champions Cup, le champion du monde 1998 était justement à Houston samedi pour affronter le Bayern Munich et il a réagi à ses investissements. Non sans humour… « De savoir que des gens comme LeBron James ou James Harden aiment le football est fantastique. Ça nous motive à faire encore mieux. Ils ne me connaissent sans doute pas, et ce n’est pas un problème, mais je suis sûr qu’ils connaissent très bien les joueurs de notre équipe. »

A l’arrivée, ça ne s’est pas trop bien passé pour ses joueurs battus 3-1 par le Bayern pour cette première sortie sur le sol américain. Quant à LeBron, il a multiplié sa mise par cinq depuis qu’il a pris des parts dans le club de Liverpool. Les 6.5 millions de dollars investis en 2011 sont aujourd’hui valorisés à 32 millions de dollars !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *