NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré sa cheville, Giannis Antetokounmpo et les Bucks contrôlent les Clippers

Les Clippers restaient sur 11 victoires en 12 matchs, mais ils n’ont rien pu faire face aux Bucks (128-118), portés par Khris Middleton (39 points) et Giannis Antetokounmpo (35 points). Même si le « Greek Freak » s’est de nouveau fait mal à la cheville, qui le gêne depuis quelque temps.

Patrick Beverley à l’infirmerie et Lou Williams au repos, les Clippers veulent essayer de faire tomber les Bucks avec leurs jeunes, et ça marche plutôt pas mal en début de rencontre. Shai Gilgeous-Alexander est excellent, alors que Landry Shamet et Ivica Zubac l’accompagnent bien, et les visiteurs font jeu égal avec la meilleure équipe de la saison.

Sauf que le duo Giannis Antetokounmpo – Khris Middleton profite des « mismatchs » pour pilonner la peinture, chacun dans son style. Le premier enchaîne les dunks quand le second shoote sur des adversaires trop petits pour le gêner.

Milwaukee prend le contrôle du match et la déferlante arrive en deuxième quart-temps. Eric Bledsoe est à la manoeuvre, Sterling Brown est très bon en se glissant dans la peau de Malcolm Brogdon, et le duo Middleton – Antetokounmpo continue d’être un problème insoluble pour les Clippers. À la mi-temps, il y a donc +21 (67-46) pour la troupe de Mike Budenholzer.

Giannis Antetokounmpo encore gêné par sa cheville…

On sent les Clippers trop limités pour renverser le match, alors que le « Greek Freak » et son équipe sont en gestion. Sauf que le Grec se reblesse à cette cheville qui le gêne depuis quelque temps et doit sortir. Tirés du chapeau de Doc Rivers, JaMychal Green et Wilson Chandler se disent que c’est peut-être le bon moment pour tenter le hold-up. Ils ramènent ainsi Los Angeles à 9 points (110-101) à six minutes de la fin et Giannis Antetokounmpo se tient prêt à forcer sur sa blessure.

Finalement, Milwaukee n’aura pas besoin de lui. Khris Middleton continue son festival face aux défenseurs des Clippers, Brook Lopez punit de loin et Eric Bledsoe trouve des boulevards dans la raquette pour aller dunker et tuer le match.

C’est la 57e victoire de la saison pour les Bucks, plus très loin de décrocher l’avantage du terrain sur tous les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *