Le 7 février prochain, LeBron James et Giannis Antetokounmpo dévoileront, en direct à la télévision, leurs choix pour le All-Star Game. Chacun leur tour, ils formeront leurs effectifs et l’ailier vedette des Bucks a déjà annoncé qu’il était prêt à sélectionner Russell Westbrook et Joel Embiid.
« Ce n’est qu’une question de passion. Je suis un passionné, pas un bagarreur » s’est-il justifié. « Je vais choisir Joel Embiid, et si je peux le prendre avec Russell Westbrook, je le ferai. »
« Rentre chez toi ! »
Cette association ne manquera pas de piquant puisque les deux superstars se sont embrouillés il y a moins d’une semaine. Après un gros contact sous le cercle, Russell Westbrook avait expliqué que Joel Embiid en avait rajouté volontairement, tandis que le Camerounais expliquait qu’il n’avait pas pu éviter le meneur du Thunder. « Je ne comprends pas pourquoi il était en colère. Il m’en veut encore » avait-il réagi après la défaite face à OKC.
En fait, l’année d’avant, les deux s’étaient déjà embrouillés et Westbrook avait déjà dit à Embiid de rentrer chez lui ! « C’est chez moi ici, et c’est plutôt à lui de rentrer chez lui » lui avait alors répondu Embiid, rappelant que le match avait lieu à… Philadelphie.
https://www.dailymotion.com/video/x70ysk8