Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après une saison galère, John Wall veut redevenir All-Star

Le meneur des Wizards a connu une saison perturbée par les blessures avec 47 matchs joués en 2017-2018, son pire total depuis son arrivée dans la ligue. Mais cela n’empêche pas John Wall d’aborder cette saison avec beaucoup d’ambitions. Dans l’optique de se préparer, l’ancien Wildcat de Kentucky a préféré gagner Miami plutôt que Los Angeles, un moyen de rester proche de sa Caroline du Nord natale, terre de ses premiers exploits.

« J’ai toujours su rebondir »

« Je suis allé à Los Angeles pendant six ou sept ans, mais être ici me permet de rester éloigné du mode de vie d’Hollywood : sortir, manger dehors, c’est toujours un peu dur. Je suis venu ici l’été dernier, le temps est super et je suis plus proche de ma famille, » a-t-il confié à NBC Sports

Le meneur All-Star prend le soin de se relaxer mais s’est aussi concocté un programme de choc pour se maintenir en forme à la DBC Fitness, structure spécialisée pour les athlètes professionnels. L’objectif ? Être à fond pour la reprise avec une équipe renforcée cet été.

« À chaque fois que j’ai eu une blessure, j’ai toujours su rebondir. Après avoir été opéré du dos, tout le monde a dit ‘tu ne pourras plus jamais être le même’. Mais j’ai le sentiment que je peux retrouver mon meilleur niveau et être à nouveau un All-Star dans cette ligue. Mes chiffres parlent pour moi et j’ai toujours été à 110% sur le terrain lorsque j’étais apte à jouer »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *