NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après avoir critiqué Phil Jackson, Stan Van Gundy s’en prend à Barack Obama !

La troisième défaite d’affilée du Heat va-t-elle laisser des traces ? Côté Heat, on prône la patience.

Même Barack Obama a donné son avis sur la situation. Et une fois de plus, Stan Van Gundy n’a pas aimé ! Apparemment, le coach du Magic n’aime pas qu’on critique son ancienne équipe…

Barack Obama (avant le match sur ABC)

« Cette équipe a besoin de temps car elle n’a pas d’identité. Peu importe si un joueur est bon, peu importe si un groupe est bon.. S’ils ne jouent pas ensemble depuis longtemps, ils ne peuvent pas être aussi bons qu’une équipe en place depuis plusieurs années. »

Stan Van Gundy à propos de l’analyse de Obama

« Je sais qu’il y a 24h dans une journée, mais je serais plus confiant s’il passait moins de temps à s’occuper de ce qui se passe dans la ligue. Je pense qu’il est plus important de trouver du travail aux gens et qu’il ne devrait pas trop se soucier de remettre le Heat dans le droit chemin. Laissons Erik s’en soucier, car lui ne s’occupe certainement pas de rétablir l’économie de ce pays. »

Erick Spoelstra

« Nous sommes dans le dur en ce moment, il ne faut pas se mentir. Les gars veulent en sortir. Ils veulent le faire dans les règles. Ils donnent tout sur le terrain, et nous devons simplement continuer à travailler. »

Dwyane Wade

« On va finir par y arriver. En ce moment, ce n’est pas le cas. J’aimerais vous dire que j’ai la solution mais je ne l’ai pas. »

LeBron James

« Si nous avions les réponses, nous ne serions pas là, à une victoire au dessus des 50% [bilan de 8-7 à l’heure de ces lignes]. Nous sommes à quelques victoires de la première place, et à quelques défaites de la huitième. C’est comme ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *