NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland : Brandon Roy transférable ?

Greg Oden-Brandon Roy : le duo devait replacer les Blazers au sommet de la NBA, quinze ans après les dernières Finals disputées par la franchise. Oden-Roy, un attendu binôme de All Stars, l’axe 1-5 qui devait assurer à Portland sa pérennité dans le gotha des cadors NBA.

Trois ans plus tard, le pivot d’Ohio State en est à deux saisons blanches et Roy a récemment appris que son genou gauche crierait misère jusqu’à la fin de sa carrière. Les corbeaux déploient large leurs ailes au-dessus du Rose Garden, où le médecin de la franchise voit plutôt la vie en noir. La poisse poursuit les Blazers et si le cas d’Oden sera réglé de lui-même en juin (fin de contrat), le dossier Roy pose plus de souci au front-office.

Alors que Wesley Matthews s’émancipe et justifie sa réputation de talent en sommeil, Brandon Roy ronge son frein en civil. Le maudit genou gauche fait souffrir et le handicape sérieusement. Le problème serait mineur si la blessure était ponctuelle. Mais comme vous le savez, ce n’est pas le cas.

« Il n’y a aucun réel espoir que ça s’améliore« , confirme une source anonyme qui connaît bien le dossier médical à nos confrères de Yahoo ! Sports. « Le club ne pense pas que c’est réparable et Brandon ne sera jamais la superstar que les dirigeants attendaient et espéraient. »

Au moins, ça a le mérite de la clarté.

Que va donc faire Rich Cho, contraint de résoudre une équation cruciale pour l’avenir des Blazers. Selon deux sources, le GM a organisé des discussions internes pour discuter de la possibilité d’inclure Roy dans un trade.

Avec Oden déjà flanqué du sceau « has been », Portland devrait a priori prendre le parti de se séparer de Roy pour au moins récupérer un gros joueur en compensation.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *