L’option Stephen Curry comme sixième homme dans la deuxième manche puisque le double MVP a fait la différence à chaque entrée sur le terrain. Mais sa place est dans le cinq de départ, et Steve Kerr a annoncé que Curry serait titulaire vendredi pour la troisième manche à la Nouvelle Orléans.
« Oh que oui, il va débuter le Game 3 » a lancé le coach des Warriors sur l’antenne de 95.7 The Game. « On ne garde pas un gars comme lui sur le banc. Il sera dans le cinq de départ. »
Kerr a aussi expliqué que le genou de Curry était rétabli à 100%. « Son genou va bien, et c’est la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est qu’il n’a pas joué pendant cinq semaines. C’est l’explication pour son temps de jeu limité. En en aucun cas, il n’y a de restriction liée à son genou. »
A priori, c’est Nick Young qui devrait faire les frais de ce retour, mais rien ne dit que Kerr conservera aussi Andre Iguodala dans le cinq de départ, le fameux « cinq de la mort » avec Green au poste 5. Peut-être cherchera-t-il à renforcer son banc pour revenir à un cinq plus classique avec JaVale McGee ou un autre intérieur pour épauler Draymond Green.