Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vince Carter vous salue!

Il est grand temps de parler de Vince Carter et de New Jersey. De Carter d’abord parce qu’il est redevenu l’un des meilleurs joueurs de ligue au point d’être récemment élu Meilleur joueur du mois de décembre. Ensuite, des Nets, car ils ont remporté cette nuit leur 10eme victoire d’affilée!
Mais le plus beau, c’est que ce 10eme succès de rang est obtenu à Toronto, et que c’est bien évidemment Carter qui est le grand artisan de ce succès obtenu à l’arraché (105-104).
Non content de planter 42 pts, Carter crucifie son ancienne équipe par un panier à 3 pts inscrit au buzzer!
« C’est le plus grand moment de ma carrière, affirme l’arrière-ailier des Nets. A Toronto. Devant un tel public. A la dernière seconde. C’est inoubliable!« .
Et pourtant, Lawrence Frank avait demandé à Carter d’assurer un tir à 2 pts pour arracher la prolongation. « J’ai dit « non! ». « Coach, je veux gagner ce match! Je prendrai un tir pour la gagne« . Et la suite, on la connaît…
Mais l’exploit de Carter ne se limite pas à ce dernier tir. En effet, alors que son équipe était menée de 8 points à deux minutes de la fin, « Vinsinaty » va planter les 12 derniers points de son équipe.
Le genre d’exploit que seul Michael Jordan ou Kobe Bryant sont capables de faire.
« Il leur a planté un couteau dans le coeur au pire moment. A l’instant où ils pensaient avoir gagné, il les assassine. Quelle belle revanche pour lui » témoigne Lamond Murray, lui aussi revanchard après deux saisons ratées avec les Raptors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *