Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami : Game Over pour Super Mario ?

On l’attendait dans le 5 de départ du Heat, et on ne l’a pas du tout vu pendant la rencontre face aux Celtics.

Mario Chalmers (1m85, 24 ans) est pour le moment aux abonnés absents. Et en attendant, c’est Carlos Arroyo qui a pris sa place comme meneur titulaire.

Même chose hier soir face aux 76ers, où le joueur de Porto Rico a été utilisé pendant 28 minutes et secondé par Eddie House.

Rappelons que Chalmers a été blessé tout l’été suite à une entorse de la cheville et qu’il a été utilisé avec parcimonie durant toute la présaison.

Erik Spoelstra s’interroge dans le South Florida Sun-Sentinel sur la date de son retour et le rôle qui lui sera dévolu à ce moment-là.

Cela changera, on l’espère, le plus tôt possible. Quand on estimera qu’il sera 100% prêt à jouer, il trouvera sa place. Combien de temps ? Je ne sais pas. Cela dépendra du match, du rythme du match, de la vitesse du match. Ce sera progressif. A mesure qu’il reviendra en forme. Parfois il jouera, d’autres fois non, mais il devra toujours rester prêt mentalement.

Avec Dwayne Wade et LeBron James aux commandes de l’équipe, le Heat n’a pas besoin d’un meneur au sens traditionnel du terme, c’est-à-dire créateur et porteur de balle.

Au final, il est même possible que les role players shooteurs comme Eddie House ou James Jones, trouvent mieux leur place dans la rotation et que Chalmers ne dispose que d’un rôle limité durant l’intégralité de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *