Dans le magma encore bouillant de la trade deadline, les insiders américains continuent de lâcher certaines pépites recueillies lors de leurs échanges avec leurs fameuses sources. Et du côté de Dallas où il opère, Tim McMahon d’ESPN aurait ainsi entendu le nom de Boris Diaw.
Avec le Paris Levallois, l’international tricolore a effectivement une clause de départ pour la NBA, et visiblement, plusieurs équipes en position de participer aux playoffs auraient encore un oeil sur lui, au point de l’avoir approché.
La trade deadline passée, le marché des buyout s’annonce en général très animé, et certains gros bras, comme les Warriors, les Raptors ou encore les Rockets et les Spurs misaient davantage sur la liste des joueurs coupés que sur un transfert de dernière minute.
LEXIQUE |
Buyout : rupture de contrat à l’amiable. Le joueur est libéré de son contrat avec des indemnités de départ qui peuvent atteindre la totalité du reste de son contrat. Le joueur devient alors free agent, et peut signer dans une autre équipe.