Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards donnent la leçon aux Kings

Pour Scott Brooks, les Wizards ont tout simplement joué leur meilleur match de la saison, en attaque comme en défense. Après deux revers de rang, dont une rageante à Golden State, Washington ne fait qu’une bouchée des Kings en s’imposant 110-87. A la mi-temps, les coéquipiers de John Wall (19 pts, 9 pds) menaient déjà d’une trentaine de points…

En fait, il n’y a même pas eu de match ! Sous l’impulsion d’un John Wall très saignant face à De’Aaron Fox, les Wizards débutent par un 13-0, qui se transforme en 21-4. Washington récite ses systèmes face à des Kings d’une naïveté incroyable. George Hill et Zach Randolph ne sont pas là, et on peut constater que sans eux, c’est une catastrophe… Notamment en défense où les rotations sont mal exécutées et sans aucune attention pour les coupes dans le dos.

Bradley Beal prend le relais de John Wall, et sans surprise, l’écart grimpe, mais grimpe, pour atteindre les 31 points à la mi-temps (63-32).

Au retour des vestiaires, Wall et Beal continuent de s’amuser. Le premier à la distribution, le second au dunk. L’écart se stabilise autour des 30 points avec une pointe à 36 points. En face, il n’y a pas grand chose à sauver, si ce n’est le match tout en efficacité de Bogdan Bogdanovic. Le Serbe est bien parti pour ne plus bouger du cinq de départ.

https://www.youtube.com/watch?v=RFuY24KKG88

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *