Vous voulez une preuve que Carmelo Anthony va quitter Denver ?
Lundi, lors du « media day », il n’a pas participé aux différents séquences de promo pour sa franchise. En d’autres termes, Anthony sera donc absent des campagnes de publicité (photo et vidéo) pour les Nuggets. N’est-ce pas la preuve ultime qu’il va quitter son équipe ?
Comment Denver peut faire la promo’ de sa franchise et attirer des spectateurs sans son meilleur joueur ?
Quoi qu’il en soit, et malgré les déclarations du joueur, les Nuggets continuent d’explorer des pistes pour un échange. Le plus rapide serait le mieux, et ce sont toujours les Nets qui sont en pole position pour l’accueillir.
Selon Yahoo! Sports et d’autres sources, le deal avec Utah et Charlotte est mort et enterré. Trop compliqué à mettre en place, et les Nuggets faisaient le forcing pour récupérer Gerald Wallace. Un élément que les Bobcats ont jugé « intransférable » sauf contre Anthony…
Donc, on oublie les Bobcats et le Jazz, et on repart de zéro avec les Nets et les Nuggets.
A priori, Anthony aux Nets, c’est du domaine du possible. Et la venue de Derrick Favors aux Nuggets le serait aussi.
Le problème, c’est qu’il faut équilibrer tout ça financièrement, et une ou deux équipes supplémentaires doivent être trouvées pour valider tout ça.
Il n’y aura pas Philly qui ne souhaite pas lâcher Andre Iguodala s’il ne récupère pas Anthony.
Dernière info qui pourrait influencer les discussions. Jason Kidd aurait appelé Anthony pour lui déconseiller de rejoindre les Nets…