NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters veut bosser avec Dwyane Wade

A l’image de CJ McCollum avec Carmelo Anthony, c’est sur le réseaux sociaux que Dion Waiters a fait sa déclaration d’amour à Dwyane Wade. Arrivé au Heat au moment même où Wade faisait ses valises pour Chicago, Waiters rêve de jouer aux côtés de l’arrière All-Star…

https://twitter.com/dionwaiters3/status/886648662960603137

En fait, Wade est tout simplement l’une des idoles de Waiters.

« On a les mêmes initiales, et nos jeux sont similaires. La différence, c’est qu’il a trois bagues. Il est MVP des Finals, et c’est l’un des trois meilleurs arrières de l’histoire » expliquait Waiters au Sun Sentinel. « C’est ce que je recherche. C’est l’un des meilleurs joueurs préférés. Un des joueurs sur lequel j’ai calqué mon jeu. Lorsqu’il m’affronte, je regarde tout ce qu’il fait. »

« Une histoire de petit frère et de grand frère »

Même si Wade a rempilé aux Bulls pour toucher 24 millions de dollars, Waiters aimerait tout de même prendre quelques cours particuliers…

« J’espère que l’un de ces étés, on pourra travailler ensemble, et qu’il pourra m’apprendre quelques trucs pour récupérer plus de fautes. Je vais vraiment le contacter et voir si je peux faire grimper mon niveau de jeu. C’est ce que font les meilleurs joueurs. On a vu Kobe avec Jordan. Beaucoup de gars vont voir Hakeem Olajuwon pour apprendre. D-Wade est mon gars, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. C’est toujours une histoire de petit frère et de grand frère, et je veux lui piquer des trucs. »

Pour l’instant, Wade n’a pas pris sa retraite, et ce n’est pas certain qu’il prenne le temps de donner des cours particuliers à un adversaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *