NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers et les Pacers discutent d’un échange autour de Paul George

Au coeur de toutes les rumeurs depuis qu’il a annoncé qu’il ne souhaitait pas rester dans l’Indiana, Paul George pourrait bien réaliser son rêve de jouer aux Lakers. Mais dès cette saison !

Annoncé sur les tablettes des Cavs, des Clippers mais aussi des Wizards, il serait désormais la pièce maîtresse d’un deal dont discutent actuellement les Lakers et les Pacers, indiquent Marc Stein et Ramona Shelburne d’ESPN.

N’ayant jamais caché sa volonté de jouer pour la franchise légendaire de Los Angeles, Paul George pourrait donc s’y retrouver plus tôt que prévu, dès la draft 2017 !

Les Clippers, les Wizards et les Rockets en embuscade !

Le problème est que les Lakers n’ont pas envie de lâcher leur 2e choix de la draft que convoitent précisément les Pacers, et ils peuvent parfaitement attendre que la star des Pacers soit free agent dans un an. De plus, Paul George, Julius Randle et D’Angelo Russell disposent du même agent, Aaron Mintz de l’agence CAA, qui souhaiterait les voir jouer ensemble.

Ce qui semble impossible…

À noter que les Wizards, les Clippers et les Rockets sont aussi en contact avec les Pacers…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *