NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour gagnant pour Kyle Lowry

Il avait annoncé qu’il allait revenir quand il se sentirait en capacité de le faire, et son retour fut rapide puisque Kyle Lowry a retrouvé les parquets face aux Pistons deux jours après son annonce.

Un retour tout sauf en douceur puisqu’il a joué 42 minutes ! C’est beaucoup pour un joueur qui manquait de compétition, mais il a compilé 27 points à 9/16 au shoot et 10 passes. Si on avait des inquiétudes, elles sont dissipées.

« Je n’aurais pas joué si j’avais eu une quelconque peur », explique-t-il au Toronto Sun. « Je voulais revenir et ne pas avoir de limitation de temps de jeu. Mais je suis fatigué. »

Évidemment, et même si les Raptors ont assuré en son absence, son retour est une excellente nouvelle pour Toronto. Avec les playoffs qui arrivent, Kyle Lowry va pouvoir organiser une équipe renforcée par les profils défensifs de Serge Ibaka et P.J Tucker et tenter de faire mieux que l’an passé, et donc terrasser les Cavaliers.

En attendant, le meneur a permis à ses coéquipiers de revenir face aux Pistons après une première mi-temps manquée. Déjà décisif, donc.

« Il est l’équipe, il la contrôle et l’a montré en nous ramenant dans la rencontre », raconte DeMar DeRozan. « Lowry a un truc, et c’est difficile de mettre des mots dessus. Avec trois matches à jouer, je suis heureux qu’il soit de retour. »

Avec Miami comme prochain adversaire, Kyle Lowry va pouvoir se tester encore une fois face à un adversaire plus solide que Detroit. Surtout qu’on sait que lors d’un retour après plusieurs semaines d’absence, ce n’est pas forcément le premier match le plus compliqué à négocier, mais souvent les suivants.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *