Le Magic aurait-il l’intention de viser grand lors de la prochaine intersaison ? C’est ce que sous-entend une photo publiée sur Twitter. Orlando vient tout juste de signer l’argentin Patricio Garino, qui jouait jusqu’ici en D-League. La signature de son contrat a été immortalisée par un cliché où, en arrière-plan, un tableau met en évidence une liste de joueurs. Il y est question de « trade » et « free agency », et il pourrait s’agir des pistes de recrutement de la franchise pour la prochaine intersaison.
UMM…did Orlando Magic just leak their targets for trades and free agency?? https://t.co/k9bAKImJKK pic.twitter.com/zXoNNHzOWB
— theScore (@theScore) 4 avril 2017
La liste en question comporte un paquet de noms : Paul Millsap (Hawks), Andre Iguodala (Warriors), Wilson Chandler (Nuggets), Rudy Gay (Kings), Tobias Harris (Pistons), Stanley Johnson (Pistons)… Le nom de Dario Saric (Sixers) apparaît également suivi d’une parenthèse : « (For AG ? »), autrement dit pour Aaron Gordon ?
Here’s the picture in question that was posted by someone close to Patricio Garino after he signed with the Magic today (via @UPROXX): pic.twitter.com/8UOwuEnUO1
— Cody Taylor (@CodyTaylorNBA) 4 avril 2017
Le GM de la franchise, Rob Hennigan, s’est empressé d’éteindre le moulin à fantasmes. Selon lui, ces listes ne sont « pas représentatives de plans » et sont « simplement des listes d’options, comportant certaines options d’autres équipes ». On rappellera que ce dernier, plus jeune GM de la ligue (35 ans), est plus que jamais sur la sellette après une dernière intersaison ambitieuse qui s’est traduite par une nouvelle non-qualification en playoffs. Pour la cinquième année de suite.