Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Frank Vogel : « Nicolas Batum est un des joueurs les plus sous-estimés de NBA »

NBA: NOV 03 Bulls at HornetsC’est dans le troisième quart-temps que les Hornets se sont envolés la nuit dernière pour venir à bout d’Orlando. Douze minutes au cours desquelles Nicolas Batum a rentré quatre de ses cinq tirs, attrapé huit rebonds et fait quatre passes décisives. Du « Batman » dans le texte.

« Remplir la feuille de match : c’est ce que fait Nic tous les soirs » se réjouit Kemba Walker, cité par le Star Tribune. « Défensivement, il peut s’occuper de n’importe qui, et offensivement, il peut faire ce qu’il veut. Les gens n’ont pas vraiment l’occasion de nous regarder et de voir qu’il est bon, mais nous savons à quel point il est important pour notre équipe. »

Un bel hommage pour le Français, omniprésent dans cette troisième période qui a vu Charlotte hausser le ton, et Orlando sombrer sur un 28-2 fatal. De quoi pousser Frank Vogel à y aller lui aussi de son petit mot pour Nicolas Batum, impressionnant sur la deuxième moitié du mois de décembre avec 19 points, 7 rebonds, 7 passes et 2 interceptions de moyenne.

« Nicolas Batum est un des joueurs les plus sous-côtés en NBA » affirme l’entraîneur floridien. « On a eu du mal à défendre sur lui et Kemba, et sur tous les décalages que ces gars créent en allant au panier. Ils étaient très tranchant. »

Frank Vogel croit encore aux playoffs

Trop pour espérer arracher la victoire cette nuit.

« On a eu des bons tirs dans ce troisième quart mais on n’a rien mis dedans » poursuit-il. « On était transparents, et si vous ne les battez pas à mi-distance, la soirée va être très longue. »

Autant que l’année civile du Magic, qui espère repartir du bon pied en 2017. Avec une bonne résolution essentielle pour espérer jouer les playoffs, une ambition que Frank Vogel confie à demi-mot dans les colonnes du Orlando Sentinel.

« Notre bilan nous permet de rester dans la course mais nous devons être meilleurs à la maison. On croit toujours fermement qu’on peut être dans la course, qu’on est capable de faire une bonne série et un belle année 2017 ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *