NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony voulait ce shoot de la gagne

160308_nuggets_v_knicks_151Si la prise de pouvoir de Kristaps Porzingis à New York est imminente, Carmelo Anthony demeure encore l’homme du money-time pour les Knicks.

Il l’a prouvé face aux Hornets, avec une jolie feuille de statistiques : 35 points à 14/25 au shoot, 14 rebonds, 5 passes. Mais le plus important restera bien évidemment ce shoot décisif dans la prolongation, à 3 secondes du terme, sur la tête de Michael Kidd-Gilchrist.

« Franchement, je voulais ce shoot », expliquera Melo à ESPN après la rencontre. « Je voulais ce moment. J’ai le sentiment d’avoir eu la chance de conclure dans le temps réglementaire, et en prolongation, je voulais être dans cette situation. »

L’ailier All-Star a également précisé que si un coéquipier avait été démarqué, il aurait fait la passe. L’équilibre entre Porzingis et lui n’est pas encore parfait, mais les Knicks sont sur 5 victoires en 6 matches et les deux joueurs se complètent dans leurs performances.

« Sans Melo, ce serait beaucoup plus dur pour moi de marquer 28 ou 30 points », reconnaissait l’intérieur en début de semaine. « On ne le réalise pas toujours, il concentre l’attention des équipes adverses, et cela ouvre beaucoup de champ pour nous. »

Kristaps Porzingis a déjà plusieurs fois brillé en dépassant les 25 points quand Derrick Rose en a profité contre les Blazers pour être clutch en 4e quart-temps. Pas de doute, les Knicks ne sont pas encore au sommet mais la répartition des responsabilités est déjà bien partagée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *