NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS84
NYK75
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks ont enflammé le Madison Square Garden

porzingis-carterMême s’ils ont tremblé en fin de match, les Knicks décrochent leur première victoire en s’imposant 111-104 à domicile face aux Grizzlies. Auteurs respectivement de 24 et 20 points, Kristaps Porzingis et Carmelo Anthony ont reçu le soutien d’un Joakim Noah au four et au moulin avec ses 6 pts, 10 rbds et 7 pds.

Les Knicks ne pouvaient pas mieux débuter la rencontre. Un 11/15 aux tirs pour se mettre le public dans la poche, et les voilà qui mènent 32-19 après un quart-temps. Tout fonctionne à merveille, et Derrick Rose se permet de bâcher Mike Conley, tandis que Brandon Jennings fait une entrée remarquée.

Dave Fidzale multiplie les temps-morts et les changements. Rien n’y fait, les Knicks survolent le début de match, et l’écart grimpe jusqu’à 18 points (43-25) sur un nouveau 3-points de Jennings. Mais les Grizzlies en ont vu d’autres. Pas plus tard que face aux Wolves il y a deux jours, et tranquillement, ils recollent au score… James Innis et Troy Williams stoppent l’hémorragie puis c’est Marc Gasol qui permet de rentrer aux vestiaires avec 8 points de retard (57-49).

De la difficulté de tuer un match…

Après la pause, on retrouve les Knicks du début de match. La complicité entre Kristaps Porzingis et Carmelo Anthony est évidente. Derrick Rose dépose Conley sur un cross ligne de fond, et Noah continue de faire du Noah avec une grosse activité au rebond. Les Knicks reprennent le large (73-57). Mais une fois de plus, les Knicks n’arrivent pas à tuer le match, et Zach Randolph les punit à 3-points pour ramener les siens à -6 (80-74), puis Jarrell Martin en remet une couche (80-77).

Le Garden fait soudainement moins de bruit, d’autant que les Grizzlies reviennent à -2 (87-85) au début du money time. Vont-ils réaliser le hold up, comme face aux Wolves ? La réponse est donnée par les Knicks qui plantent un 12-0 fatal avec Melo pour lancer la série, et Rose pour la conclure. En deux minutes, les Knicks ont tué le match, et le chaud public new-yorkais peut célébrer cette première victoire de l’ère Hornacek.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *