Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley : « Maintenant, nous sommes en reconstruction, en pleine reconstruction »

pat-rileyDwyane Wade parti, Chris Bosh sur le flanc… Le Heat s’apprête à vivre une saison placée sous le signe de l’incertitude. À 71 ans, Pat Riley entame ainsi ce qu’il appelle sa septième phase de reconstruction en Floride et le grand patron confirme que tout n’est pas rose, même s’il détaille les motifs d’espoir.

« Je ne suis pas enthousiaste au sujet de la situation avec Chris [Bosh] », confirme-t-il. « Je suis enthousiaste au sujet d’une nouvelle saison, d’une nouvelle construction, d’un nouveau groupe de jeunes joueurs qui sont arrivés depuis le 1er août. Je suis enthousiaste au sujet d’Erik Spoelstra ».

Néanmoins, si Pat Riley fait confiance à ses jeunes et à son coach, il est également réaliste sur les ambitions du club.

« Maintenant, nous sommes en reconstruction, en pleine reconstruction. En même temps, mon attitude et celle du coach, c’est que nous voulons gagner. Nous ne savons pas vraiment ce que nous avons. Nous adorons Hassan [Whiteside], Josh [Richardson], Justise [Winslow] et Tyler [Johnson] et beaucoup de nos jeunes joueurs. Désormais, il faut voir ce qui arrive et partir de là ».

Avec un groupe si jeune et avec aussi peu de certitudes autour du duo Goran Dragic/Hassan Whiteside, il est en effet bien compliqué de faire des promesses. Mais pour Pat Riley, cela semble bel et bien être une année de transition.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *