NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jerryd Bayless rejoint l’infirmerie bien remplie des Sixers

brett-brown

C’est désormais une habitude en Pennsylvanie, et cette nouvelle saison n’échappe pas à la règle : Philadelphie doit déjà composer avec les blessés.

Si Ben Simmons est l’absent le plus médiatique, il n’est pas le seul à peupler cette infirmerie qui ne reste jamais longtemps vide. Nik Stauskas (cuisse), Nerlens Noel (aine), Jahlil Okafor (genou) et Cat Barber (poignet) n’étaient pas en tenue pour affronter les Wizards cette nuit. Si la durée de leur indisponibilité n’est pas connue, ils devraient tous êtres prêts pour le premier match de la saison.

Jerryd Bayless devrait manquer le début de saison

Ce qui ne devrait pas être le cas de Jerryd Bayless. Touché au poignet, le combo guard est absent jusqu’à nouvel ordre mais après une IRM passée mercredi, la tendance est au pessimisme du côté du joueur, « qui n’est pas au mieux », et qui « pourrait » rater les premiers matchs de la saison a-t-il confié à Philly.com.

D’après InsideHoops, les Sixers devrait bientôt communiquer sur le sujet. Heureusement pour eux, Sergio Rodriguez et T.J. McConnell sont là pour compenser à la mène, deux bonnes roue de secours pour Brett Brown.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *