Neuf tweets sur un compte tout nouveau tout beau… C’est ainsi que Sam Hinkie est réapparu pour la première fois depuis son départ des Sixers en avril dernier.
De l’autre côté du pays, en Californie, Sam Hinkie compte bien profiter d’une année césure pour se régénérer et passer du temps proche de sa famille et ses enfants.
« Je vous écris depuis un Starbucks à Palo Alto, qui se situe à cinq blocks de ma maison. Ma femme et moi avons décidé d’installer nos enfants ici pour le prochain chapitre de notre vie. Plus j’y pensais, et plus cette sorte d’année césure ici était nécessaire. Si nous avions été plus jeunes, on aurait certainement fait des randonnées autour du monde… et j’aurais fait plus de snowboard. »
Sam Hinkie, fan de snowboard
Mais pas que, il va donner des cours à la prestigieuse fac de Stanford, d’où cette relocalisation. L’autre nouvelle, c’est effectivement que le mystérieux GM qui a grandi en Oklahoma semble adorer le snowboard.
« J’espère que je vais continuer à apprendre encore beaucoup de choses sur ce qui se passe ici et qui influence le monde du basket. Ça influence en tout cas tout le reste. Pendant que j’attends ce qui sera notre prochaine aventure, je vais enseigner un peu (à Stanford), continuer à parler avec la longue liste de personnes desquels j’ai appris, regarder énormément de basket, et m’immerger dans tout ce que je peux. Et puis évidemment le snowboard. Pour sûr, je ferai du snowboard. En attendant, si vous lisez des trucs sympas, envoyez-les moi. »
Ce que n’a pas manqué de faire Joel Embiid…
https://t.co/rMi3XFyz81 https://t.co/nkuMguz52l
— Joel Embiid (@JoelEmbiid) September 15, 2016