Comme d’autres, le Thunder continue d’effectuer quelques signatures en préparation du camp d’entraînement, et l’heureux élu du jour se nomme Semaj Christon (1m90, 23 ans).
Drafté au second tour en 2014, ce meneur de jeu sorti de Cincinnati n’a toujours pas foulé un parquet NBA. Après la draft, le Thunder l’avait envoyé en D-League où il tournait à 18.6 pts, 5.7 pds et 1.6 int de moyenne en 2015. Insuffisant pour se faire une place derrière Russell Westbrook, Reggie Jackson ou encore DJ Augustin.
La saison suivante, départ pour l’Italie où il tournait cette année à 14.3 pts, 3.7 pds, 3.3 rbds et 1.6 int par match avec Pesaro.
Enfin, cet été, on l’a vu en summer league du côté d’Orlando avec le maillot du Thunder, tournant à 16.8 pts et 4.3 pds de moyenne. Il y a confirmé qu’il était un redoutable voleur de ballons avec 2.6 interceptions.