La ligne Super.Fly n’est pas officiellement la signature de Blake Griffin, mais c’est tout comme. Encore une fois, c’est sur l’ailier des Clippers que Jordan Brand s’appuie pour le lancement de la cinquième déclinaison.
La ligne générale de la chaussure évolue peu, avec une tige synthétique qui intègre un peu de textile, un chausson interne et un poche d’amorti Zoom Air à l’avant. On notera que la poche en question n’est même plus visible.
Sur le papier, la Super.Fly 5 ne semble donc proposer que des petites améliorations. On peut d’ailleurs constater que le communiqué annonçant cette nouveauté met en avant… les illustrations créées par l’artiste James Roper pour mettre en valeur la chaussure. Pas vraiment de révolution, donc.
Cette nouveauté sera d’abord disponible en Chine le 30 juin, puis le 1er août dans le reste du monde, tout ça pour un tarif annoncé de 150 dollars.
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 10 City Pack dans un coloris exclusif à l’Europe hommage au grand smog qui recouvrit Londres en 1952