NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings de plus en plus sur les nerfs

NBA: Oklahoma City Thunder at Sacramento Kings

« C’était comme Noël. En venant ici, on sait qu’ils ont des gars au sang chaud et qu’ils vont nous offrir des points gratuits ».

Interrogé après la rencontre, Kevin Durant n’a pas caché qu’il était très facile de faire sortir les Kings, et en particulier DeMarcus Cousins, de leurs gonds. Agacé dès le début de la partie, le pivot s’est ainsi pris la tête avec plusieurs joueurs du Thunder. Et on a bien cru qu’il allait mettre une droite à Steven Adams, provocateur professionnel de son état.

Alors que les playoffs s’éloignent pour Sacramento, les joueurs sont de plus en plus sur les nerfs. Il faut dire que les Kings viennent ainsi de perdre 11 de leurs 14 dernières rencontres et que leur défense est toujours absente. Malgré tout, DeMarcus Cousins espère toujours pouvoir accrocher un strapontin pour la postseason à venir.

« Je suis toujours confiant dans le fait que les choses peuvent tourner », assure-t-il ainsi au Sacramento Bee. « Il reste beaucoup de temps, beaucoup de matchs. Etant donné le déroulement de cette saison, tout peut arriver ».

Les arbitres punissent Rajon Rondo

Le plus probable, c’est tout de même que les Kings vont encore rater les playoffs. Leur calendrier n’est pas facile avec beaucoup de déplacements à venir et même si Houston ou Utah patinent également devant eux, les joueurs de George Karl ont tout de même cinq victoires de retard par rapport aux Texans. Difficile de voir ce groupe mettre les choses en ordre rapidement, surtout quand on voit un George Karl impuissant sur le côté, alors que Rajon Rondo offre des points gratuits à ses adversaires en prenant trop de temps pour faire les remises en jeu…

« L’arbitre a dit que Rondo ne voulait pas prendre le ballon », explique George Karl. « Pareil lors de la deuxième fois. Ils ont dit que Rondo refusait de prendre le ballon et l’a laissé tomber sur le sol. Je pense que Rondo a été têtu sur l’action et que Marc [Davis, l’arbitre] l’a été aussi ».

Le meneur n’a lui pas voulu commenter cette scène assez surréaliste, souhaitant « éviter une amende ».

https://www.dailymotion.com/video/x3v41qu

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *