C’est vendredi matin, à 6h23, que s’est ouvert le Jordan Store en plein coeur de Toronto. Cette boutique, la première du genre au Canada, propose tous les articles à l’effigie du célèbre « Jumpman » avec une gamme spécialement créée aux couleurs de la ville de l’Ontario. Des centaines de fans ont passé la nuit devant les portes du magasin pour être les premiers à pénétrer à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir acquérir les dernières nouveautés de la marque.
John Wall bientôt chez Jordan Brand ?
Tout au long de la journée, les stars du basket se sont succédé dans la boutique, dont Michael Jordan lui-même qui y a passé une bon heure, mais aussi LaMarcus Aldridge ou encore John Wall, plus en froid que jamais avec son sponsor Adidas. La file d’attente n’a pas désempli de la journée avec des milliers de fans qui ont passé environ une heure avant de pouvoir rentrer dans le saint des saints.
Pour ressortir avec une paire de chaussures, il faut y mettre le prix avec un tarif moyen de 300 dollars… Cela n’a pas refroidi les ardeurs des plus grands amateurs de la marque, qui n’ont pas hésité à faire chauffer la carte de crédit.
Le magasin restera ouvert 24 heures sur 24 le temps du All-Star Weekend et fermera ses portes lundi à 18h23. Mais il ouvrira prochainement de façon définitive.