NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando a lâché prise

Le Magic a lâché priseUne des équipes surprises du début de saison, le Magic est rentré dans le rang, et cette nuit, face aux Clippers, les coéquipiers d’Evan Fournier ont subi leur 15e défaite en 17 matches. Une terrible série qui les a faits reculer à la 12e place de la conférence Est avec 5 victoires de moins que les Pistons, actuels 8e.

Pour Scott Skiles, l’incapacité de ses joueurs à relever la tête n’est que la conséquence de saisons à perdre…

« La réalité, c’est que beaucoup de joueurs dans ce vestiaire n’ont pas gagné beaucoup de matches. Il faut qu’ils trouvent un moyen de se sortir de là, et le moyen vient d’un travail sur soi-même. Tout commence par soi. Commencez avec de l’envie, et les choses iront dans votre sens. »

Oublié le bon début de saison, et Skiles répète que la plupart de ses joueurs n’ont pas l’habitude de disputer des matches à enjeu à cette période de la saison.

« Je suis conscient du fait que depuis trois ans, dès mi-janvier, la saison était terminée » poursuit-il dans l’Orlando Sentinel. « Pas mathématiquement. Mais on doit retrouver cette esprit de combat, et pour l’instant, on ne le fait pas avec réussite. »

Pour Victor Oladipo, l’équipe a perdu ses valeurs défensives, et cette agressivité qui faisait sa marque en début de saison.

« Il faut qu’on réalise que c’est ce qui nous faisait gagner des matches. Mais on donne l’impression de ne plus défendre à partir du moment où l’attaque ne fonctionne pas. »

L’heure n’est plus aux questions puisque la saison défile et que Detroit, Indiana ou encore Miami sont parvenus à s’éviter des spirales de défaites. Sans oublier que le calendrier du Magic ne les épargne pas avant le All-Star Break avec un back-to-back face aux Hawks puis la réception des Spurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *