Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK121
BOS113
GSW110
MIN117
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.32IND3.5Pariez
  • OKL1.2DEN4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vlade Divac : « Je n’ai pas demandé aux joueurs s’il était nécessaire que je coupe le coach »

Vlade Divac : Même si DeMarcus Cousins s’est excusé auprès de son coach, et que l’équipe s’est imposée face aux Pistons, l’ambiance reste tendue à Sacramento. Critiqué depuis plusieurs semaines, George Karl ne serait pas forcément soutenu par ses joueurs, mais Vlade Divac, le GM, est là pour le défendre.

« George n’est pas sur la sellette » a-t-il annoncé. « Rien n’a changé, et je crois en lui. Je crois que c’est un bon coach pour nous. Oui, on a du mal, mais on a vu face à Detroit qu’on avait du talent et on va inverser la tendance. »

A-t-il demandé leur avis aux joueurs comme l’a annoncé The Big Lead ?

« Je n’ai jamais demandé aux joueurs s’il était nécessaire que je coupe le coach, ou dit que j’y pensais » corrige-t-il. « Je suis allé dans le vestiaire après le match [face aux Spurs] et j’ai dit : « OK, vous ne voulez plus jouer avec ce coach ? Quel est le problème ? » Je voulais un peu les prendre par surprise, et faire en sorte qu’ils en parlent ouvertement. Les coaches m’ont rejoint, et on a parlé davantage. Je pense que c’était positif pour tout le monde. »

Ce soir, les Kings reçoivent les Nets, une occasion en or d’enchaîner avec une deuxième victoire d’affilée, et de calmer les esprits.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *