NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers vont gérer la rééducation de Joel Embiid différemment

joel-embiidSi les Sixers se disent confiants après la rechute de Joel Embiid et sa nouvelle opération du pied, le GM Sam Hinkie a évidemment admis qu’il était « préoccupé » par les problèmes physiques du pivot camerounais.

Néanmoins, la franchise assure que l’ancien de Kansas a les moyens de réussir une très belle carrière. Pour cela, elle compte mettre toutes les chances de son côté et va tenter une nouvelle approche dans la période de rééducation.

« Un point qui joue en notre faveur, c’est que nous avons un nouveau groupe de personnes qui peuvent réfléchir sur le problème et être impliqués », explique le dirigeant au Philadelphia Inquirer. « Ils ont une nouvelle approche ».

Sam Hinkie a d’ailleurs rappelé que Joel Embiid avait subi sa première opération du pied quelques jours avant la Draft et que les Sixers n’avaient alors pas été impliqués. Sans remettre en cause le travail du staff médical de l’époque, il pense donc pouvoir mieux contrôler les progrès de son joueur, cette fois.

En tout cas, il n’est pas question de le voir sur les terrains l’an prochain.

« On parle de 5 à 8 mois d’absence. Mais quand on y pense et qu’on veut être prudent, ça signifie qu’il manquera la saison », explique-t-il. « Je ne voyais aucun scénario, et je n’en vois toujours pas, où nous pouvons récolter les informations durant sa convalescence et nous dire qu’on va le faire jouer deux ou trois matchs en fin de saison. Ça n’est pas très probable ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *