Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.7MIA2.25Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers confiants après la nouvelle opération de Joel Embiid

joel-embiidC’est ce mardi que Joel Embiid est passé sous les scalpels et bistouris des meilleurs chirurgiens des Etats-Unis, au sein d’un hôpital new-yorkais. Le jeune pivot des Sixers, qui attend toujours d’effectuer ses grands débuts en NBA, a vécu une opération sans problème. C’est déjà une première bonne nouvelle. 

« Toutes les personnes impliquées – notre franchise, Joel, son agent Darren Matsubara de Wasserman Media Group – ont travaillé sérieusement pour assembler ce groupe de professionnels très recherchés. Le but était simple : offrir les meilleurs soins possibles pour Joel de sorte que sa chance de réaliser une longue et grande carrière NBA soit la plus grande possible, » a précisé Sam Hinkie, le GM de Philly, sur CBS.

Les Sixers jouent le carte de la transparence

Pour le Dr. Martin O’Malley, l’état de l’os naviculaire de Joel Embiid est plutôt encourageant pour la suite. Il a ainsi expliqué avoir prélevé de la moelle osseuse de la hanche pour renforcer l’os du pied touché.

« L’inspection visuelle a suggéré une bonne vascularité de l’os. On a remplacé les deux vis qui étaient installées et on a réalisé une greffe osseuse sur l’endroit touché en utilisant de la moelle osseuse prélevée sur sa hanche. Nous avons été capables d’identifier que l’intégrité osseuse était meilleure qu’on pouvait s’y attendre et nous pouvons dès lors affirmer qu’il pourra réaliser une récupération complète. L’opération a duré trois heures et il n’y a pas eu la moindre complication. »

D’habitude très discrets voire un peu cachottiers, les Sixers ont pris les devants pour cette deuxième opération sur le pied de Joel Embiid. Le directeur du département recherche & développement des Sixers, le Dr. David Martin, a ainsi été mis à contribution pour offrir une parfaite transparence aux fans de Philadelphia.

« Nous sommes très encouragés par les retours du staff médical. Maintenant, nous allons mettre en place un programme de remise en forme progressive avec des objectifs intermédiaires. Nous allons entamer la première phase de la rééducation, avec un œil sur la santé générale et la bonne forme du pied. On va tout organiser pour que Joel puisse obtenir un rétablissement complet. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés