Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James n’a jamais perdu autant de balles

150115_lakers_v_cavaliers_133Avec 9 ballons perdus face aux Hawks, LeBron James a égalé son record de saison pour la deuxième fois, après ses 9 balles gâchées contre les Clippers le 16 janvier, puis contre les Pistons le 24 février.

Cette saison, James perd en moyenne 4.3 balles par match, c’est de loin sa pire marque depuis le début de sa carrière. Seul DeMarcus Cousins perd autant de ballons.

« Ça craint… Je suis mauvais dans ce secteur », regrette l’ailier à Cleveland. « Et ce soir, c’était une de ses soirées. Je dois m’améliorer. »

Depuis 12 rencontres, c’est encore pire avec 5.3 balles perdues en 34 minutes de moyenne. Cette tendance n’inquiète pourtant pas David Blatt.

« Ce qui m’inquiète c’est quand le ballon ne bouge pas, qu’on ne se met pas en bonne position pour marquer », souligne le coach des Cavs.

Le quadruple MVP apprend à jouer avec de nouveaux coéquipiers cette saison, c’est probablement ce qui explique ses chiffres si élevés. On remarque que sa pire saison avant 2014-2015 reste sa première à Miami (3.5 par match). Logique donc, puisqu’il découvrait une nouvelle équipe.

« Certaines sont arrivées quand j’ai attaqué le panier », détaille-t-il pour le match contre Atlanta. « D’autres quand je pars à gauche et que je pense que Kevin Love est à une certaine place. Mais il coupe, donc la balle finit dans les tribunes. Ma dernière, j’ai envoyé la balle trop pour haut pour Kyrie Irving. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *