Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La course au MVP lancée par médias interposés entre Steve Kerr et Daryl Morey

steph james

Alors que les Rockets et leur GM Daryl Morey ont voulu marquer le coup sur les réseaux sociaux après la victoire symbolique de James Harden sur LeBron James, en se référant à une passation de pouvoir entre « King James », les Warriors défendent eux un autre point de vue. En l’occurrence, Steve Kerr ne veut pas participer au lobbying autour du prochain titre de MVP.

« Oui, ça m’intéresse, » avance le coach sur ESPN. « J’aimerais que Steph gagne le titre de MVP car je pense qu’il le mérite. Mais je ne pense pas non plus que ce soit mon rôle de faire sa promotion. On essaye de gagner des matchs. On a encore beaucoup de travail à réaliser. Si Daryl Morey veut lancer une campagne pour James Harden, très bien. Mais nous sommes concentrés sur d’autres objectifs. »

Invité dans « Dan le Batard Show », Daryl Morey ne s’est pas privé pour répondre à l’attaque bien placée du coach des Warriors.

« Je dirais que James et moi-même sommes uniquement concentrés sur le titre. Il nous sort un argument épouvantail là. Il est le moteur de notre équipe. En terme de scoring, c’est le meilleur de la ligue et mieux encore, il est un scoreur efficace. Ce n’est pas comme s’il prenait énormément de shoots pour y arriver. Il génère également beaucoup de points grâce à ses passes. Et puis, tous les observateurs vous le diront, sa défense a bien progressé. Il peut assurer des deux côtés du terrain et nous a mené au troisième rang à l’Est et quatrième sur toute la ligue. »

Entre le barbu texan et le génie californien, la course est effrénée pour le trophée tant convoité. L’un a effectivement franchi un nouveau cap au niveau du leadership alors que l’autre n’en finit plus de surprendre par son sang-froid et sa capacité à enchaîner les cartons malgré son physique fluet.

Entre James Harden et Stephen Curry, c’est dans le fond bonnet blanc et blanc bonnet. Ni l’un ni l’autre n’est vraiment plus fort que l’autre sur la saison actuelle. C’est presque une question de goût en fait.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *