Cela fait un moment que ça lui pend au nez mais Carmelo Anthony ne devrait plus y couper.
Sorti en fin de match contre Miami avec 26 points, 4 rebonds et 4 passes au compteur, la star des Knicks a ressenti une douleur vive dans son genou gauche qui le fait souffrir depuis le début de saison et il devrait arrêter les frais après le All Star Game.
« Ce sont les petites choses que je fais d’habitude sur le terrain. Là, je me sens limité. » explique-t-il à NewsDay. « En tout cas, je n’ai plus la même puissance et la même réactivité dans les jambes. Avec ce qui m’est arrivé ce soir, je suis de fait de plus en plus proche [de ma fin de saison]. Mais je ne pense pas encore au All Star Game. Je veux essayer de jouer à Orlando. On verra au réveil si je suis encore courbaturé. »
Avec une ultime rencontre en Floride, Carmelo Anthony veut garder le cap une dernière fois dans sa saison. Mais il le reconnaît lui-même : si le All Star Weekend n’avait pas lieu chez lui, à New York, il aurait certainement déjà accepté de passer sur le billard. Un confrère américain a ainsi rapporté qu’il hurlait de douleur en revenant aux vestiaires hier soir.
Avec leur bilan cataclysmique de 10 victoires pour 42 défaites, les Knicks n’ont évidemment plus rien à espérer de cette saison horrible à tous points de vue. Gêné depuis le début de saison par son genou, Carmelo Anthony devrait donc mettre un terme à sa saison après une dernière danse pour la grand-messe annuelle du All-Star Weekend.