De retour de blessure (aine) depuis trois matchs, George Hill reprend petit à petit ses marques avec les Pacers. Cependant, le meneur de jeu reste sous contrôle médical et est limité à 20 minutes par match. Malgré de bonnes prestations avec 14,3 points et 2,7 passes décisives, on ne risque pas de le voir passer plus de temps sur le parquet dans les semaines à venir.
« Nous ne voulons pas qu’il se re-blesse à nouveau » déclare Frank Vogel au Indianapolis Star. « Ce n’est pas une contrainte pour moi car la dernière fois qu’il est revenu, il a subi une rechute après que l’on ait augmenté son temps de jeu. Nous devons être intelligents et suivre sa situation de prêt avant de prendre une quelconque décision. »
Hill reconnait volontiers qu’il n’est pas encore à 100% de ses moyens physiques et il devrait continuer à sortir du banc pour le moment. Avec seulement 8 apparitions cette saison, Hill connait une saison noire, à l’image de son équipe. Il n’y a aucune raison de prendre des risques avec sa santé et il devrait revenir au meilleur de sa forme la saison prochaine.