NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.21DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cavaliers – Rockets : Kyrie Irving n’a pas suffi

Les débuts de J.R. Smith sous le maillot des Cleveland Cavaliers auraient difficilement pu être plus compliqués. L’ancien sniper des New York Knicks a terminé avec un zéro pointé (o point en 18 minutes et 0 sur 5 aux tirs) et n’a pas montré grand chose sur le terrain. En l’absence de LeBron James, toujours blessé, Kyrie Irving a pris les choses en main avec 38 points, son meilleur total de la saison, mais il n’a plus empêché la défaite de son équipe, battue sur le score de 105-93. Les Rockets reprennent leur marche en avant après avoir subi 4 défaites au cours des 6 derniers matchs et ont pu compter sur un bel effort collectif avec six joueurs en double figure.

Les deux équipes sont pourtant longtemps restées au coude à coude. Le premier quart-temps voit les Rockets prendre la tête mais les Cavs parviennent à rester au contact grâce à l’adresse d’un Kyrie Irving en très grande forme. James Harden et Trevor Ariza tiennent la baraque pour les Rockets, mais les Cavs reviennent au contact et prennent l’avantage dans le deuxième quart-temps, toujours grâce à Irving. A la pause, le score est de 49-48 en faveur de Houston.

Du mieux chez Josh Smith

Au retour des vestiaires, la physionomie du match reste identique. Aucune des deux formations n’est en mesure de prendre le large. Dwight Howard et Kevin Love se livrent une belle bataille dans la raquette et ce sont les Cavs qui virent en tête, 74-73, après le troisième quart-temps. C’est dans le dernier quart-temps que les Rockets font la différence par l’intermédiaire de Howard et de Donatas Motiejunas. Les hommes de Kevin McHale prennent une avance de dix points et malgré les efforts d’Irving, les Cavs ne sont pas en mesure de refaire leur retard. Josh Smith scelle le sort du match depuis la ligne à 3-points et au final, Houston l’emporte par 105-93.

James Harden termine avec 21 points et 9 passes décisives, Dwight Howard compile 17 points et 19 rebonds, et Josh Smith ajoute 16 points en sortie de banc. Du côté des Cavs, outre Irving, Kevin Love signe un joli double-double avec 17 points et 16 rebonds, et Tristan Thompson inscrit 11 points.

Prochain rendez-vous pour les deux équipes : les Rockets se rendront à New York dès jeudi pour y affronter les Knicks tandis que les Cavs prendront la direction de la côte ouest avec un duel face aux Golden State Warriors.

[box boxscore_070115_cle-hou]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *