Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bobcats : Larry Brown reste si Michael Jordan fait de même

Quand Larry Brown a accepté de devenir le nouveau coach des Bobcats, ses motivations étaient claires, il voulait travailler avec Michael Jordan.
Le problème, c’est qu’à l’heure actuelle, Brown ne sait pas si Jordan sera toujours l’un des dirigeants de la franchise d’ici la fin de la saison.

En effet, l’actuel co-président, et actionnaire majoritaire des Bobcats, Robert Johson, s’apprête à vendre ses parts, et par conséquents, à céder la franchise. Comme l’a confirmé David Stern lors du All Star weekend, l’équipe devrait être vendue dans les deux mois à venir, et Brown s’inquiète énormément à propos de son futur boss.

Comme le rappelle Ronald Tillery du Memphis Commercial Appeal, l’ancien président des Houston Rockets, George Postolos, est bien décidé à racheter l’équipe de Charlotte, ce qui ne fait pas vraiment plaisir à Brown.

« A chaque fois que je prends connaissance d’une possibilité qui n’implique pas Michael, cela se répercute sur ma famille et moi. Il est l’unique raison de ma venue ici, il n’y en a pas d’autre, » a déclaré Brown qui a été engagé par Jordan en 2008. « Après que je suis arrivé, j’ai compris qu’il y a avait beaucoup d’avantages à être ici. Mais je n’aurais jamais pensé devenir coach des Bobcats si Jordan ne me l’avait pas demandé. »

D’un coté, on sait que Michael Jordan est très attaché à « sa » Caroline du Nord, et on sait que ce dernier fera tout pour ne pas se faire éjecter de son poste de vice-président.
De l’autre, pour sa deuxième année de coaching, Brown a l’occasion de qualifier les Bobcats en playoffs pour la première fois depuis leur création.
Avec tout ça, espérons que ces histoires ne viennent pas trop perturber la franchise, car les Bobcats sont 8ème à l’Est, et derrière, ça pousse.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *