NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le duo Paul-Griffin inflige aux Hornets une 6e défaite d’affilée

Le duo Paul-Griffin inflige aux Hornets une 6e défaite d'affiléeIls s’étaient promis de revenir aux sources de leur association, aux fondamentaux de leur couple : le pick and roll. Blake Griffin (26 pts, 16 rbds, 9 passes) et Chris Paul (22 pts, 15 passes) ont tenu parole. Jamais cette saison les deux All Stars des Clippers n’avaient aussi bien joué chacun et ensemble. « Ils ont donné le ton et guidé les autres. Ils ont fait la différence », confirme Doc Rivers.

Avec un 15/32 derrière la ligne primée, L.A a donné une leçon de shoots mais surtout d’écrans et de mouvements sans ballon, quand Charlotte rentre la tête basse aux vestiaires sur un honteux 2/20. Les 25 lancers tentés en plus n’auront pas suffi, surtout que Lob City a gagné la bataille du rebond. Les Frelons s’inclinent pour la 6e fois consécutive avant de recevoir mercredi les Blazers de Batman.

Lance Stephenson « puni »

Allo docteur, il y a un problème ? Oui Mr Stephenson, et le mal est peut-être en train de devenir profond. Laissé sur le banc en début de quatrième quart temps, Born Ready y resté jusqu’à la fin même après la sortie sur blessure de Gary Neal. Steve Clifford lui reproche son manque de mouvement et son jeu sans ballon.

« Pour être une bonne équipe en NBA il faut beaucoup de choses, mais la première est que vos meilleurs joueurs aient de l’honneur et se battent. Al et Kemba ont montré ce soir qu’on pouvait compter sur eux pour inverser la tendance », commentait l’ex-assistant des Lakers après coup.

Stephenson aura compris le message et la venue de Portland dans 48 heures pourrait déjà déterminer sa première saison en Caroline du Nord.

Le Doc lui n’a pas ses problèmes, même s’il doit en résoudre plein d’autres. CP3 et BG32 ont brillé, DeAndre a nettoyé le cercle et ses shooteurs, et bien ils ont shooté et avec brio. Jamal Crawford (21 pts) et J.J Redick (17 pts) ont profité « du boulot de nos grands, pas du mien », dixit Paul, pour compiler 9/17.

L.A rend une belle copie finale avec 51%, 28 passes et 8 balles perdues. Il faut maintenant faire de même face aux gros bras.

[box boxscore_241114_cha-lac]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *