NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré les défaites, Channing Frye ne regrette pas d’avoir rejoint le Magic

Privé de Victor Oladipo, le Magic enchaîne les défaites en ce début de saison et l’année risque d’être longue en Floride. Signé pour 32 millions de dollars sur quatre ans cet été, Channing Frye savait très bien que la franchise était en reconstruction au moment de parapher son contrat. Et il ne regrette pas son choix pour autant.

« Non, non », répond-il lorsqu’on lui demande s’il pourrait avoir besoin d’aide si les défaites s’enchaînent. « J’ai déjà fait partie de mauvaises équipes donc ça peut toujours être pire. Peu importe notre bilan, j’aime la direction de la franchise. Il faut accepter le défi, peu importe ce qui se présente. Rien n’est donné. Que les gens aillent à Golden State, chez les Clippers, à San Antonio. Beaucoup de gars ont signé à Oklahoma City et, maintenant, ils ont perdu leurs deux meilleurs joueurs. Peu importe le bilan, je ne changerai rien. J’adore être ici ».

Parce que c’est la franchise qui lui offrait le plus gros contrat ?

« Honnêtement, les gens donnent énormément d’importance à l’argent. Je ne dis pas que je m’en fiche mais, en même temps, j’ai regardé le groupe. J’ai regardé l’organisation et la direction du club. L’argent n’était pas un gros problème. Je voulais surtout un défi et venir dans une équipe avec un bon groupe de joueurs ».

Cet été, Channing Frye avait pourtant expliqué que baisser son salaire pour rester auprès de sa famille était « ridicule », signe que l’argent a forcément compté au moment de prendre sa décision. Mais l’ancien joueur de Phoenix assure qu’il voulait surtout avoir un vrai rôle et ne pas devenir un « role player » ordinaire.

« Je pense que je peux continuer à progresser ici. J’ai l’opportunité de jouer beaucoup. Je ne veux pas qu’on me dise : D’accord, tu vas jouer 24 minutes par match, tu vas prendre trois ou quatre tirs et après tu retourneras t’asseoir ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *